Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle bouffe trop ... demission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Elle bouffe trop ... demission Left_bar_bleue3/100Elle bouffe trop ... demission Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Elle bouffe trop ... demission Left_bar_bleue0/100Elle bouffe trop ... demission Empty_bar_bleue  (0/100)

Elle bouffe trop ... demission Empty
MessageSujet: Elle bouffe trop ... demission   Elle bouffe trop ... demission Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

voila .. vu le manque d'activité de la guilde ..

le manque d'implication dans la nouvelle alliance ...

les prises de tetes répétées entre les membres et le manque de compréhension de certain

je quitte la guilde pour en retrouver voire en créer une autre qui répondra plus a mes attentes ...

depuis quelques semaines tout le monde déserte ... tout le monde passe en coup de vent .. personne ne monte de perso pour l'alliance mis a part Ophé et moi ... personne ne passe sur le forum: ni le notre ni celui de l'alliance .. pour preuve peu de gens de la guilde se sont inscrit sur leur forum malgré le contenu plus qu'interessant qu'il contient ... je trouve bien dommage que vous laissiez tout partir en cacahuette comme .. alors oui on promet d'arranger les choses, de recruter mieux et plus ... mais rien ne se fait!

on l'a dit maintes et maintes fois, passez sur le forum! .. alors comme excuse me dire que l'on n'a pas le temps de passer sur le forum c'est une vaste blague ! ca prend 5 minutes de votre temps juste pour voir s'il y a de nouveaux messages. après plusieurs mois de présence dans la guilde osez encore nous demander l'adresse du forum c'est une énormité inimaginable et inacceptable...

cela fait plusieurs semaine que personne ne se connecte en soirée (ou alors en coup de vent) si c'est pour passé en coup de vent juste pour indiquer dans le registre de la guilde que l'on s'est connecté .. histoire de faire croire a une activité fictive ... ca n'en vaut pas la peine

voila toutes les raisons qui me poussent a réagir et a vous quitter ... la seule chose que je vais regretter, c'est la toute nouvelle alliance que nous venions d'avoir ..

je vous aime bien, vous etes sympas mais un peu trop inactif a mon gout malheureusement je vous souhaite bonne continuation ...

et qui sait peut etre seront allié plus tard comme avant... c'est encore la que ca allait le mieux il me semble ... m'enfin on ne peut pas etre et avoir été :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Elle bouffe trop ... demission Left_bar_bleue1/100Elle bouffe trop ... demission Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Elle bouffe trop ... demission Left_bar_bleue0/100Elle bouffe trop ... demission Empty_bar_bleue  (0/100)

Elle bouffe trop ... demission Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe trop ... demission   Elle bouffe trop ... demission Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

Pourquoi ne pas aller dans la guilde de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle bouffe trop ... demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Bouffe Trop au club med ^^
» Xx Ophemalia Xx Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Taverne :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser