Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xx Ophemalia Xx Demission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Xx Ophemalia Xx Demission Left_bar_bleue3/100Xx Ophemalia Xx Demission Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Xx Ophemalia Xx Demission Left_bar_bleue4/100Xx Ophemalia Xx Demission Empty_bar_bleue  (4/100)

Xx Ophemalia Xx Demission Empty
MessageSujet: Xx Ophemalia Xx Demission   Xx Ophemalia Xx Demission Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

le manque d'inactiviter ,la non motivation pour faire avancer la guilde, celle pour faire les sortie avec l'ally ou sortie tout court .

Je dit stop dorenavant j'avancerai de mon coter (autrement dit je monte notre guilde avec nos regles notre motivation ).

c'est irrevocable je vous aime tous mais vous dite cherche joueur motivée commencer a l'etre avant de rechercher des joueur motivee.

tous sa sont des probleme a regler mais qu'apres quelque mois vie commune c'est elan de motivation on dure 1 semaine tout au +.

on demandais pas la lune des joueurs connecter qui se lancent pas dans des titre avant d'avoir fini toute les
campagne avec un perso et des sortie seigneur des sortie car le gvg sa a tenu une semaine les sortie 3 depuis aout inadmissible .

ha oui aussi le forum cb de fois on a dit passer sur le fofo et y'en a encore qui apres 3 mois de vie dans la guilde demande le fofo completement idiot le ts deserter meme si vous pouver pas parler venez au moins il ya du contact avec les gens .

Je vous souhaite bonne continuation je vais regretter notre new ally qui a des projet elle et sa a ete un plaisir de jouer avec vous lorsque vous etiez tous motviee
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Xx Ophemalia Xx Demission Left_bar_bleue1/100Xx Ophemalia Xx Demission Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Xx Ophemalia Xx Demission Left_bar_bleue0/100Xx Ophemalia Xx Demission Empty_bar_bleue  (0/100)

Xx Ophemalia Xx Demission Empty
MessageSujet: Re: Xx Ophemalia Xx Demission   Xx Ophemalia Xx Demission Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:37

Si vous regrettez les ERA allez chez eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Ophemalia Xx Demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx ophemalia Xx ,gm des chaos eater
» Elle bouffe trop ... demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Taverne :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser