Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rox (mai la fille :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roske
Posteur novice
Posteur novice
roske


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue1/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue0/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

bon bah moi aussi je vai me presenter aussi ^^
je m'appelle roxane (eh nan pas roxan) j'ai 17 ans, j'habite a Londres mais vous inquiétez pas je suis française ^^
sur GW bah j'ai fai bcp de pve, mes trois persos principaux ont au moins fini une campagne. sinon j'étai dans une guilde gvg donc sur le pvp n'hésitez pas a me demander ^^
mes trois persos principaux son:

Ligo Akoma: mon rodeur, il a fini NF, GWEN, et pas loin de la fin dans prof et fac. généralement je joues avc lui en pve

Kyu la Healeuse: ma moine (naaaaan) elle a fini fac et prof. je joue généralement en prot avec elle et elle peut 55hper ^^

Kyu Akoma : ma A, je jouais bcp avec avan mai la plu tro. elle a fini prof, fac et gwen.

enfin voila. en pvp je joue Rt, ele et derviche en + de ce ke je joue en pve. a+ ig!
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue1/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue0/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Re: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue0/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue2/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (2/100)

Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Re: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:55

Bienvenu kyu ^^ Désolé si je ne t'apelle pas rox ^^ Mais j'ai la pastille dur avec mes confrères rox ... mdrrr En tout cas bienvenu a toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue3/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue0/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Re: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:15

WELCOME!!!!!!!!!!!! ... eeet hop laaa qqn de new sur le forum Very Happy wepaaaaaaaaaa .... bon faut animer hin! Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue3/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Rox (mai la fille :p) Left_bar_bleue4/100Rox (mai la fille :p) Empty_bar_bleue  (4/100)

Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Re: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

bienvenu a toi kyu sur le fofo et sa enfin une new personne sur le fofo wow geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox (mai la fille :p) Empty
MessageSujet: Re: Rox (mai la fille :p)   Rox (mai la fille :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox (mai la fille :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser