Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 farm des tomes elites Env, El, G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue3/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:20

encore un ptit farm des tomes plus drop de vert trouvé au détour de mon surf

[build prof=E/A name="farm boss" Ene=4 Air=5 Ear=11 Dag=12][Glyphe de Pouvoir Elementaire][Silhouette][Charge mortelle][Armure d'eclats][Bourrasque][Replique sismique][Neutralite simulee][Hate du jinn de tempete][/build]

Code:
OgdkksIFD9xkxgODuDPkogrQamWF

farm des tomes elites Env, El, G Localisation

LA METHODE:

On commence par le 1er boss, ESHIM BROUILLESPRIT, donc départ de la crique de DAJKAH, sortie vers le marais du soleil..
La, une fois en zone on se dirige vers la gauche et on tombe sur le boss envout; ESHIM……..
La technique est simple: on cible le boss et il suffit de se poster à la limite de l'aggro, de lancer dans l'ordre, glyphe de pouvoir élémentaire, silhouette,charge mortelle, une fois sur le boss, armure déclat,bourrasque et réplique sismique
dés que le boss est mort, toutes les compétences se rechage, donc on relance une silhouette, se qui nous laisse le temps de ramasser les drops puis de lancer une hate du jiin et de filer vers le ……

2eme boss, BIRNEH MESSAGER DU CIEL….
On se dirige vers la droite (voir screen: LOCALISATION), il fait trempette dans une mare avec ses potes…

Même technique que pour eshim, une fois dead, on revient sur ses pas, vers eshim donc et la on remonte vers le…….

3eme boss, MAHTO LES DENTS LONGUES…
bon pour lui la seule difficulté, c'est le petit groupe qui bloque le passage, bon il suffit de se lancer une silhouette et on run avec la hate du jiin, ensuite on évite le groupe de nouthka, et la, pareil on trouve mahto en train de faire trempéte avec ses collégues de boulot de mobs……vue qu'il est payé à rien foutre visiblement, bah on le péte avec la même technique ^^


bon voila en hm il semblerait que le troisième boss soit difficilement accessible... possible mais hard quand meme ... pour le build on peut remplacer bourrasque par séisme ou flamme d'obsidienne si on le souhaite (séisme serait plus rapide que bourrasque parait)


EDIT: bon alors je viens de tester j'ai juste changé qq truc dans le build donc remplacer bourrasque par séisme et hate du jinn de tempete par ruee comme ca les points de la magie d l'air je les ai mis dans conservation d'energie ... resultat: premier run: rien du tout ... deuxième run: tome elite envouteur + vert le brouillesprit ^^ donc .. je suppose que ca marche lol je precise que je n'ai fait que le premier boss parce que j'avais besoin d'un tome elite envouteur ^^


Dernière édition par Oopal Line le Lun 8 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue2/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (2/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Dans ton build y a 12 en maitrise de dague valy ... Sa doit être 12 en art des ombres ^^ voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue3/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

oui j'ai remarqué ca mais c'est une erreur de code ^^ ai pas fait expres je corrige de suite lol ... mais bon .. n'empeche il est pourri lol il marche pas assez souvent .. trop aléatoire ..

donc build a retravailler mais endroit pas mal je trouve lol ... quand on a besoin d'un tome el env ou g .. bon pour l'instant rien chopé sur le G mais c ptet parce qu'on termine par lui ... si ca se trouve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue3/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:03

arf mise a jour du 11 decembre .. la silhouette a été mise ajour ... le temps de rechargement est réduit a 45 secondes mais la durée a été réduite a 5...21 secondes .. avec 12 en arts des ombres on a donc 18 secondes de silhouette au lieu de 21 ... 3 secondes ca fait quand meme une difference!

.. j'ai tenté l'envouteur je lui ai fait un peu moins de dégats Neutral je suis sceptique ... il faudrait que les pros du farm tente a leur tour pour voir si c'est toujours faisable. ca va etre ch... si ca passe plus .. comment je vais l'avoir moi son tome!? lol

allez jo et raph .. tentez.. zètes doués .. moi je n'ai réussi a la tué que 2 fois seule cette bete la ... (bon il m'a bien récompensé aussi deux verts, un tome élite, une teinture blanche ca va encore je trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
sinae le moine [IRL]
Posteur novice
Posteur novice



Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:18

Gogo monter A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue2/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (2/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36

Moi j'ai testé sa passe encore le farm mais par contre, a peine on a tué le boss la silhouette casse c'est plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue3/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

ophe est un dieu lol .. je m'explique ... il a tué les boss sans la silhouette Very Happy formidable non?

il expliquera son build ^^ .. quand il reviendra après ses exams ca permet aussi de faire la quete le fils capturé dans faction la ou il faut dégommer plein de crane moisi pourri lol

vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue0/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
farm des tomes elites Env, El, G Left_bar_bleue2/100farm des tomes elites Env, El, G Empty_bar_bleue  (2/100)

farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

Ouais ben sa doit etre avec la chair d'obsidienne je pense ... mais pas besoin sa passe avec la silhouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm des tomes elites Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: farm des tomes elites Env, El, G   farm des tomes elites Env, El, G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm des tomes elites Env, El, G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm des tomes elites
» farm des tomes elites N et Rt
» mapping out - trouver les armes vertes et elites
» farm de boss R heket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Univers de guild wars :: Sites de farm :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser