Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planning de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue0/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue2/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (2/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

Oui donc en fait il faudrait que chaque officier et Gm fassent un planning de guilde !! Pour certain, c'est déja fait mais pour d'autre il faudrait le faire !!! Et comme je savais pas ou mettre sa ben voila je l'ai mis ici !! Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue1/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue0/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

Il faudrait surtout le respecter pour ma part -__-
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue3/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue0/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:18

tiens ... un planning de guilde .... me semble qu'il existe deja un post pour ca non? lol ... ca a deja été tenté et personne ne le respecte de toute facon -_-' ... je veux bien en faire un ya pas de soucis mais il faut que tout le monde respecte le sien et tout ira bien Smile

allez .. on y croit ... on retente le coup lol

je vais poster mon planning dans l'autre post .. a savoir dans univers gw - demande d'aide - planning de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue3/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue4/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (4/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

personne ne respecte le planning donc pour moi c'est une mauvaise idee et puis sa deviendrai trop contraigant comme mon idee de totu noter pour elire un joeur du mois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue0/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue2/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (2/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Sa n'a rien a voir du tout ophe ... Moi je propose un planning de façon a ce que tout le monde puisse être aidé et qu'on puisse s'amuser en meme temps ... Après c'est pas ma faute si personne ne le suit ... Moi personnelement je le suis quasiment tout le temps ... Certaine fois c'est impossible mais bon ... Toujours est-il que selon moi si tout le monde suit le planning tout le monde sera satisfait ... Après ce que j'en dis moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
planning de guilde Left_bar_bleue3/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
planning de guilde Left_bar_bleue4/100planning de guilde Empty_bar_bleue  (4/100)

planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

ben on verra en longueur mais comme moi je fait selon humeur pour un planning sa va etre chaud donc je n'en posterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning de guilde Empty
MessageSujet: Re: planning de guilde   planning de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de la guilde !!!
» Tirelire de Guilde
» parchemins de la guilde
» Tirelire de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser