Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epargne pour runes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Epargne pour runes Left_bar_bleue3/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Epargne pour runes Left_bar_bleue0/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (0/100)

Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:35

voila alors comme je l'ai dit dans un précédent post: quand je recycle et que je tombe sur une rune qu'on a déja je la vends et les po je les conserve sur mon mulet principal a savoir Oopal Line dans l'attente de pouvoir acheter un truc interessant en échange

donc je propose que vous me disiez ce que je pourrai éventuellement vous apporter comme insigne ou rune ..
bon s'il s'agit d'une rune qui coute cher il faudra qq temps c'est sur mais comme je recycle tout ce qu'il y a comme rune et insigne a chaque fois que je tombe dessus c relatif

alors voila chacun poste la rune qu'il voudrait avoir et je tâcherai de vous la fournir ... bon le premier a demandé sera le premier servi évidemment ^^

pour l'instant je n'ai que 200Po sur Oopal line mais je comptes bien augmenter ce capital rapidement Smile

eeeeeh oui spéculation quand tu nous tiens Smile

bon euuh ... une rune de vigueur supérieur a mon avis laissez tomber ^^ faudrait des années pour avoir les 20k ^^ lol


si l'idée est approuvée par les membres de cette illustre guilde (non non c'est pas de la lèche ... si peu) et bien pensez a la future rune qui vous tenterais pour un de vos perso montant
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Epargne pour runes Left_bar_bleue0/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Epargne pour runes Left_bar_bleue2/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (2/100)

Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Re: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Euhhhhh oui pourquoi pas mais c'est défavorisant par rapport aux autre stock sa si c'est que spécifique au rune .... Nan moi je pense que c'est ce qu'il faut faire mais avec tout les différent stock ... Bon teinture par exemple pas besoin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Epargne pour runes Left_bar_bleue1/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Epargne pour runes Left_bar_bleue0/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (0/100)

Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Re: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:55

Je propose que cet argent se retrouve dans la tirelire de la guilde. (mais après ça ferme des possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Epargne pour runes Left_bar_bleue3/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Epargne pour runes Left_bar_bleue0/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (0/100)

Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Re: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

ok bin j'aurai 350 Po a donner mercredi avec mon K hebdomadaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Epargne pour runes Left_bar_bleue1/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Epargne pour runes Left_bar_bleue0/100Epargne pour runes Empty_bar_bleue  (0/100)

Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Re: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

Je fais que proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epargne pour runes Empty
MessageSujet: Re: Epargne pour runes   Epargne pour runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epargne pour runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEMENTALISTE: runes et insignes
» MOINE: runes et insignes
» PARANGON: runes et insignes
» RODEUR: runes et insignes
» NECROMANT: runes et insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser