Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des choses faites dans le mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue3/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue4/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (4/100)

Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:43

voila je propose que chaque personne fasse sa petite liste de ce qu'il a fait pour la guilde pour ce mois ci et les suivant



EXEMPLE:


[center]Xx Ophemalia Xx

100k point pour l'ally

aider 15 fois mathy 1010 claudy(pas tres favorable pour les personne qui ont besoin d'aide mais je ne fait que proposer)

depenser 100k pour remplir le hall de guilde
...................................[center]







Ps: n'oublier pas que dans le cas de l'aide des personne on demandera confirmation(vous aideras pour aide a la survie de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue3/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue0/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (0/100)

Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:53

Est ce vraiment nécessaire?? ... il ne faudrait pas tomber dans l'exces non plus .. d'accord de faire vivre la guilde mais de la a tout noter pffff ca deviendrait trop contraignant je trouve

m'enfin c'est juste un avis perso.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue0/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue2/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (2/100)

Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

Hmmmm oui, c'est pas faux valy ... Moi je dis a voter hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue1/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue0/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (0/100)

Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

Je disagree =(
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue1/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Liste des choses faites dans le mois Left_bar_bleue0/100Liste des choses faites dans le mois Empty_bar_bleue  (0/100)

Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:53

Bon je crois que l'idée est refusée : je met dans refusé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des choses faites dans le mois Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses faites dans le mois   Liste des choses faites dans le mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des choses faites dans le mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser