Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jour des stocks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Le jour des stocks Left_bar_bleue3/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Le jour des stocks Left_bar_bleue4/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (4/100)

Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:07

je propose que le mercredis ce soit le jour ou tout le monde remet les objet au officier qui les stock et je ferai la liste a garder en tete de qui stock quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Le jour des stocks Left_bar_bleue3/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Le jour des stocks Left_bar_bleue0/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Re: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:27

oui perso je trouve que c'est une bonne idée d'instaurer un jour de remise de stock ca évite de courir dans tous les sens pour juste 1 parcho et 1 insigne ^^ lol non mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Le jour des stocks Left_bar_bleue0/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Le jour des stocks Left_bar_bleue2/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (2/100)

Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Re: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

Exact très bonne idée ! Je verrais pour le vote mais je pense que sa sera accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Le jour des stocks Left_bar_bleue1/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Le jour des stocks Left_bar_bleue0/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Re: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:53

J'accepte (on verra le jour dans les règles du communiqué du règlement du référundum Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Le jour des stocks Left_bar_bleue1/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Le jour des stocks Left_bar_bleue0/100Le jour des stocks Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Re: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:37

Après discussion sur le jeu, cette idée est acceptée. En voilà le communiqué :

Il a été décidé que, chaque mercredi, vous remettiez tous les objets que vous avez qui vont au stock. Au lieu de les donner un par un par ci et par là. Et donc, par conséquent, les liste des stocks seront mises à jours le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour des stocks Empty
MessageSujet: Re: Le jour des stocks   Le jour des stocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des stocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser