Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oopal Line membre des Chaos Eaters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue3/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue0/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (0/100)

Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty
MessageSujet: Oopal Line membre des Chaos Eaters   Oopal Line membre des Chaos Eaters Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Bon alors moi c'est valy je suis de Belgique aussi comme Ophe mais de la région liégeoise.

je commence a peine guild wars (2 semaines) et j'adhère! ^^

mes deux persos principaux sont:

Elle Bouffe Trop: El/R niveau 9: prophécie commencé bon les autres campagnes c'est pas pour tout de suite hing faut me laisser le temps de faire mes marques.

Sylk Epil: A/R niveau 11: faction entamé


j'ai encore 2 autres persos: Oopaline: D/G campagne nightfall nivo 8 et Oo Sherenosha Oo N/En nivo 4 je viens de la commencée donc patience ... ce sont ces 4 perso ci que j'aimerais monter au niveau 20

voila voila ... bin ... b'jour Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue0/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue2/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (2/100)

Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty
MessageSujet: Re: Oopal Line membre des Chaos Eaters   Oopal Line membre des Chaos Eaters Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

Ok Valy bienvenue sur le forum ^^ Ma guilde est a ta disposition si tu as besoin d'aide post dans euh ben demande d'aide justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue3/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Oopal Line membre des Chaos Eaters Left_bar_bleue0/100Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty_bar_bleue  (0/100)

Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty
MessageSujet: Re: Oopal Line membre des Chaos Eaters   Oopal Line membre des Chaos Eaters Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

merci c'est cool ... je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oopal Line membre des Chaos Eaters Empty
MessageSujet: Re: Oopal Line membre des Chaos Eaters   Oopal Line membre des Chaos Eaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oopal Line membre des Chaos Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx ophemalia Xx ,gm des chaos eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser