Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roxan, Gm des disciples de Dramajiak

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Left_bar_bleue0/100Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Left_bar_bleue2/100Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Empty_bar_bleue  (2/100)

Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Empty
MessageSujet: Roxan, Gm des disciples de Dramajiak   Roxan, Gm des disciples de Dramajiak Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:18

Donc voila moi c'est Jordan, dit Jo ou Roxan comme vous préférez. J'ai 15 ans et j'habite en charente-maritime ( 17 ) à Semussac plus précisément. J'ai le même âge, le même nom et le même mois de naissance que Jordan, l'autre Gm de l'alliance. alors ne me confondez pas ... Ce que vous devez savoir sur moi ... je suis un farmeur invétéré ! Et oui, si vous tenez a dropper des golds, des gemmes, des verts, des teintures, demandez-moi !!!
Mes personnages principaux sont :

- Roxan du sud = El/A. A finit Nightfall, Eye of the North et a quasiment finit Prophécie et Faction ! Si vous avez besoin d'aide c'est sur ce perso que vous pouvez compter. Je farm également ravenhearth, la fissure et bien d'autres endroits avec cette Elémentaliste.

- Moineof Thechaos = M/Env. N'a finit aucun guild wars et n'est pas prêt d'en finir un. En revanche je me sers de lui pour farmer tout et n'importe quoi en 600hp avec pour smite Aïola ( Raphaël ). Mes principaux farm sont murakai, l'uw, la fissure, la cathédrale de flamme et je compte bien farmer tout ce qui est possible de farmer en M !

Mes autres personnages sont des personnages de pvp ou des personnages a peine commencer ... Voila j'espère vous voir tous bientôt sur le jeu pour qu'on fasse des sorties entre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxan, Gm des disciples de Dramajiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxan, gm des lddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser