Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un probleme se pose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinae le moine [IRL]
Posteur novice
Posteur novice



Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:01

Bon voilà, j'ai un petit problème.

Sa fait maintenant deux semaines que nous sommes alliés et nous vous avons vu a aucune sortie.
Apparemment vous avez une certaine activité vu qu'on a pu voir sur le jeu la présence de joueurs, mais sur notre forum il n'y a que deux inscriptions.
Comme vous le savez nous sommes une guilde ZE, et on aimerait voir un peu plus de présence de votre part et surtout durant les sorties.
Sa fait maintenant deux semaines que nous sommes ensemble, donc certains ont pu avoir accès aux builds donc ils ont pu soit les faire soit créer les persos pour y avoir accès.
Quand nous nous sommes alliés, on était bien d'accord sur le fait que nous étions ZE et qu'il fallait avancer certains de vos persos si vous étiez en retard.
Après deux semaines ensemble j'aimerais savoir ou sa en est de votre coté.
Car figurez-vous que d'ici peu de temps, d'autres guildes pourraient nous rejoindre, notamment une guilde ZE très forte ( les HKRO) qui a fait ces preuves durant les derniers mois, donc si vous voulez ne pas être a la traine et participez a des sorties il faudra faire un grand bond pour vos persos. Une guilde pvp aussi risque de nous rejoindre.
Donc je pense que si vous voulez un peu plus participer a la vie de l'alliance et augmenter le niveau de jeu de l'ally, il faudrait que vous fassiez n bond en ce qui concerne les persos, et que ceux qui doivent s'inscrire sur notre forum le fasse, pour avoir accès au build.

A bientôt IG, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue3/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue0/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:29

je suis entièrement d'accord avec toi!!

moi aussi d'ailleurs j'ai un petit soucis .. cela fait maitnenant presque deux semaines que peu de personne se connecte chez nous.. la journée je peux encore comprendre, ce ne sont pas les vacances et bocoup (pour ne pas dire tous) sont encore a l'école. je sais qu'il n'y a pas que GW mais la c'est carrément déserté!
je suis toujours la seule connectée dans la guilde! de temps en temps l'un ou l'autre se connecte mais jamais longtemps et surtout jamais ensemble

en ce qui me concerne mon envouteuse est niveau 20 maintenant, je suis passée dans toutes les campagnes avec elle et pour l'instant j'avance dans Nightfall je suis encore loin de la fin puisque je suis au cimetierre de venta mais j'avance ^^ .. pour ce qui est d'ophemalia, lui etait en révision et exament jusqu'a aujourd'hui donc je suppose qu'il va revenir, son A est également dans Nightfall .. j'ai une El qui peut partir n'importe ou puisqu'elle a terminé toutes les campagnes (notamment gwen grace a vous Very Happy) mon A niveau 20 est egalement dans nightfall pour l'instant

comme tu as pu le remarque chris, notre forum est quelque peu deserté également . je ne comprend pas le manque d'investissement des joueurs .. j'ai l'impression que mis a part qq uns c'est chacun pour soi, dieu pour tous. pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de les pousser a venir sur le forum notamment l'instauration d'un stock de guilde pour tous .. mais rien n'y fait .. personne ne vient voir ce que nous avons en stock, personne de demande, personne ne participe (mis a part 3 ou 4 ne mettons pas tout le monde dans le meme panier non plus en général les officiers sont présent au moins une fois par jour)

disons que je commence a sentir le temps long toute seule a me parler a moi meme lol .. le matin il y a toujours un canadien connecté avec moi jusqu'a peu près 11h (oui il vit la nuit lol) et c'est tout .. d'ailleurs a l'heure ou je poste ce message (je vérifie pour ne pas dire n'importe quoi) personne n'est connecté ché nous .. et pourtant il est 18h24 ..heure pleine pour le jeu il y a qq semaines ...

j'avoue que je ne comprend plus du tout et je le dis ici je pense sérieusement a quitté ma guilde si on ne trouve pas un peu plus de motivation chez nos joueurs ... Sad je trouve les gens présents forts sympathiques mais voila ... la présence aussi compte.. et la j'avoue que rien n'est jamais organisé entre nous .. on a essayé maintes et maintes fois de nous réunir maisil y avait toujours soit des retards soit des absences pures et simple alors quand on organise un GVG et que seulement 4 personnes sont connectées ca pèse un peu je trouve . pareil on organise une FOW. on était 3 .. génial ... je ne vise absolument personne en particulier on est tous pareil moi meme une fois lors d'un évenement organisé je n'étais pas présente .. on est tous dans le meme sac .. ou alors disons le carrément on ne veut rien faire .... je comprend pas

enfin bref j'arrete ce roman-fleuve .. pour ma part mes perso avancent bien et j'espère pouvoir bientot vous rejoindre en sortie .. je vais tacher de terminer nightfall d'ici la fin de la semaine Smile si une bonne ame pouvait venir avec moi en coop ca irait achement plus vite ^^ lol

sur ce .. bonne soirée et ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Xx ophemalia Xx
Posteur céleste
Posteur céleste
Xx ophemalia Xx


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : belgique (jambe/abolens)

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue3/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue4/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (4/100)

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

comme la souligne valy moi j'etait en examen et comme le jeu et examen font pas bon menage je venait quelque minute sans +mais mtn que c'est a vacance a moi gw et ses sortie et j'approuve totalement ce que tu as dit sur nous mais mtn que je suis plus en examen comme je l'ai dit ya 2 semaine je tien pas a rester a la traine
Revenir en haut Aller en bas
sinae le moine [IRL]
Posteur novice
Posteur novice



Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

Je m'attendais a avoir une réponse de toi Valy mais pas aussi forte Wink.
Après ceux qui sont en examen c'est normale on en a quelques-uns chez nous, bon après ils préviennent donc on le sait.
Et oui j'ai cru remarqué l'inactivité sur votre forum vu le peu de connecté dessus a la fin de la journée donc effectivement faudrait savoir ce que devienne les joueurs inactifs.
Donc on pourrait vous aidez a avancer sa nous pose pas de probleme mais faites-le, sinon vous participerez a aucune sortie d'ally et ce serait tres dommage.
Et si d'autres guildes nous rejoignent et voient votre inactivité ils vont certainement se poser des questions.
Voila a++.
Revenir en haut Aller en bas
Oopal Line
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Oopal Line


Messages : 218
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : Kamadan, joyau d'Istan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue3/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (3/100)
Aide a la vie de la guilde:
Un probleme se pose? Left_bar_bleue0/100Un probleme se pose? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:26

sinae le moine [IRL] a écrit:
Je m'attendais a avoir une réponse de toi Valy mais pas aussi forte Wink.

oui oui comme tu peux le voir je n'ai pas ma langue dans ma poche :p mais bon j'espère surtout que ca va en faire réagir plus d'un!

ca a déja fait son ptit effet chez les officiers en tout cas lol c'était le but maintenant va falloir faire le meme avec les membres parce qu'ils sont un peu effacés .. meme pas sur le forum et c'est bien malheureux lol

m'en vais réveiller tout ca moi tu vas voir! LOL de LOL .. les pauvres Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinae le moine [IRL]
Posteur novice
Posteur novice



Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:18

Lol bah je vois sa^^ bah écoute j'espère voir un reveil Wink on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme se pose? Empty
MessageSujet: Re: Un probleme se pose?   Un probleme se pose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme se pose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Univers de guild wars :: Prévisions de sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser