Les disciples de Dramajiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les disciples de Dramajiak

Forum des disciples de Dramajiak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aïola, Officier en Chef des LDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiola
Admin
Admin
Aiola


Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Royan

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Aïola, Officier en Chef des LDDD Left_bar_bleue1/100Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty_bar_bleue  (1/100)
Aide a la vie de la guilde:
Aïola, Officier en Chef des LDDD Left_bar_bleue0/100Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty_bar_bleue  (0/100)

Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty
MessageSujet: Aïola, Officier en Chef des LDDD   Aïola, Officier en Chef des LDDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:30

Salut moi c'est Raphaël. Appelez moi Raph ou Aiola. J'habite en Charente-Maritime (à Royan plus précisément). Je connais Jo depuis 4 ans maintenant.
Je joue à Guild Wars depuis très longtemps maintenant. Au départ c'était au tout début de prof j'étais sur le compte d'un pote. Puis je me suis acheté Factions. J'ai joué jusqu'à la sortie de Nightfall mais j'ai arrêté net, j'ai fais une grande pose.
Puis j'ai recommencé à jouer Janvier 2008.

J'ai 3 persos PvE :

Un A/R : Archi nulle, un build de merde qui n'est que sur Factions et qui ne l'a pas fini. Je ne noue jamais avec je m'en sert de stock.

Un El/? : Mon perso quasi principal qui a finit NF, Factions, EotN et bientôt Prof. Je m'en sers pour aider, farmer.

Un M/? : Tout récent celui-là, il me sert juste pour farmer en duo avec Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
Roxan


Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Charente maritime ( 17 )

Feuille de personnage
Aide a la survie du forum:
Aïola, Officier en Chef des LDDD Left_bar_bleue0/100Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty_bar_bleue  (0/100)
Aide a la vie de la guilde:
Aïola, Officier en Chef des LDDD Left_bar_bleue2/100Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty_bar_bleue  (2/100)

Aïola, Officier en Chef des LDDD Empty
MessageSujet: Re: Aïola, Officier en Chef des LDDD   Aïola, Officier en Chef des LDDD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Enchanté ^^ On se connait non ? Eh eh bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïola, Officier en Chef des LDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ak47 Officier [LDDD]
» Roxan, gm des lddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Dramajiak :: Guild Wars :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser